Présentation

Votre entreprise de Menuiserie Dorbessan à Panjas près de Nogaro dans le Gers (32)

Historique de la société

Les établissements Dorbessan ont été créés en 1954 par M. George Dorbessan. A cette période, l'activité principale de cette entreprise artisanale est l'ébénisterie, ainsi que la fabrication et la pose de menuiseries bois. Dès le début de sa longue aventure, l'entreprise s'installe dans la commune de Panjas, dans le département du Gers (32).

L'aventure devient familiale lorsqu'en 1976, M. Jean Luc Dorbessan, fils ainé de Georges Dorbessan, prend la succession de l'entreprise, pérennisant ainsi le savoir-faire de l'entreprise. L'entreprise de menuiserie propose alors également la réalisation d'ouvrages d'art en bois et met en place un partenariat avec les thermes du département du Gers (32) et des Landes (40).

1990 marque le développement de l'activité et l'extension des locaux pour augmenter la capacité de production de l'entreprise. L'activité s'élargit à la fabrication et pose de menuiseries aluminium avec la gamme Sapa Building System. Parallèlement, des démarches sont mises en place auprès des organismes de marchés publics.

En 2009, nous renforçons notre activité de menuiserie bois avec le procédé « holz schiller » : fabrication de menuiseries bois en carrelets contrecollés afin d'optimiser la résistance et la pérennité de nos ouvrages en bois.

Enfin, en 2014, l'entreprise familiale se transforme en société au capital de 10 000 € avec une nouvelle gérante, Anaïs Dorbessan, fille de M. Jean Luc Dorbessan.

Organisation

Aujourd'hui la société s'organise autour de 5 groupes de professionnels dont les responsables se réunissent de façon hebdomadaire :

  • bureau d'études et coordination de chantier,
  • gestion du magasin et commandes,
  • ateliers de fabrication,
  • équipes de pose,
  • service après-vente

Ces services travaillent ensemble au quotidien de façon concevoir, fabriquer et poser des ouvrages de qualité dans le but de satisfaire chaque client.

Notre savoir-faire et notre expérience sera mis à votre disposition réaliser vos projets sur mesure pour des chantiers publics et privés.

500m² de bâtiment et 25 machines sont à notre disposition pour fabriquer vos menuiseries. 7 véhicules nous permettent de transporter vos ouvrages partout dans le Gers, les Landes et les Hautes Pyrénées.

Plus d'informations ?

Vous avez des questions ?
Vous souhaitez obtenir plus d'informations ?
Vous souhaitez recevoir un devis ?

En cochant cette case, j’accepte que les données saisies dans le formulaire ci-dessus soient utilisées pour me recontacter dans le cadre de ma demande, conformément à notre politique de confidentialité.

En cochant cette case, j’autorise Menuiserie Dorbessan à m’envoyer ses offres promotionnelles dont je pourrais me désinscrire à tout moment.

loader

Chargement, veuillez patienter…